Singapour Business Tour à Paris le 19 juin 2018 : Découvrez la destination phare pour vous implanter en Asie

Singapour vient à votre rencontre !

s'implanter singapour paris france entreprises

La Chambre de Commerce Française de Singapour se déplace à Paris et vous invite à découvrir, comprendre et évaluer le potentiel marché de votre société à Singapour et pourquoi pas, envisager d’exportervous implanter à Singapour.

Profitez pleinement de cette journée pour travailler votre développement à l’international, détecter des opportunités de marché, envisager d’envoyer un VIE ou implanter une filiale en Asie.

 

La prochaine étape du Singapour Business Tour s’arrête à Paris le 19 juin 2018, première étape de notre déplacement de juin, organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Ile de France dans le cadre de la seconde édition du Speed Meeting de l’international.

Nous contacter à bizsupport@fccsingapore.com pour en savoir plus.

 

En 2017, une centaine d’entreprises ont profité de la venue de nos experts. Chaque intervenant du Singapour Business Tour possède des expertise soit commerciale soit d’assistance administrative pour la création d’entreprises et la demande de permis de travail, soit sectorielles.

Nous adressons aussi bien les secteurs tech, cybersécurité, que santé, aéronautique, packaging, logistique, commerce, mode, décoration,… autant de secteurs présents sur Paris et l’Ile de France !

Compte tenu de sa taille très modeste, Singapour peut paraitre petit pour certaines activités. Et pourtant, l’attractivité de Singapour pour les sociétés étrangères est réelle : c’est leur hub pour l’Asie du Sud Est, voire plus largement pour l’Asie.

Par ailleurs, 2018 est une année particulière pour les relations entre la France et Singapour, c’est l’année de l’innovation France Singapour.

Pour vous donner un premier avis concernant votre projet et sa faisabilité à Singapour, nous vous donnons donc rendez-vous aux Speed meetings de l’international 2nd Edition le mardi 19 juin de 9h à 18h à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Ile de France, 6-8 avenue de la porte de Champerret, Paris 17ème.

Ces speed meetings prennent cette année une forme inédite pour vous faire bénéficier d’une analyse stratégique personnalisée. Vous présenterez votre projet à un pôle d’experts pays qui sont les Directeurs des Chambres de Commerce et d’industrie françaises basées à l’étranger.

Pour Singapour, c’est donc la Directrice de la Chambre de Commerce Française qui sera notre expert pays pour cette occasion.

Les experts pays du pôle rencontré vous donneront leur avis croisé sur votre projet de développement. Vous validerez votre stratégie avec eux sur un ou plusieurs de ces marchés et pourrez détecter des opportunités sur des marchés nouveaux voisins. Une bonne manière aussi d’anticiper pour l’avenir !

 

Modalités de participation

Les 50 pays participants aux speed meetings de l’international sont répartis en 16 pôles. Les entreprises participantes choisissent de rencontrer 5 pôles parmi les 16 et bénéficient de 45 minutes par pôle.

Pour Singapour, choisissez le pôle 3. Ce pôle regroupe 4 pays d’Asie du Sud Est : la Malaisie, Singapour, la Thaïlande et le Vietnam

Une somme de 60 euros hors taxe vous sera demandée pour cette journée.

Des entreprises se sont déjà inscrites et le nombre de place est limitée. Alors n’attendez plus, inscrivez-vous ici.

Nous contacter à bizsupport@fccsingapore.com pour en savoir plus.

 

Voir aussi : Le témoignage du startup Azur Tech, sur les Journées Internationales de Nice qui a lieu en septembre 2017

 

Découvrez toutes les étapes de la tournée  : Singapour Business Tour 2018 – les dates pour vous rencontrer partout en France !

 

 

A très bientôt sur Paris !

 

 

exporter-simplanter-singapour-asie-2