Singapour Business Tour : à Nice le 29 septembre, découvrez la destination phare pour vous implanter en Asie

Singapour vient à votre rencontre !

La Chambre de Commerce française à Singapour se déplace à Nice et vous invite à découvrir, comprendre et évaluer le potentiel marché de votre société à Singapour et pourquoi pas, envisager d’exporter, vous implanter à Singapour.

Profitez pleinement de cette journée pour travailler votre développement à l’international, détecter des opportunités de marché , envisager d’envoyer un VIE ou implanter une filiale en Asie.

 

s-implanter-singapour-societe-1

Après Monaco le 27 septembre, Marseille le 28 septembre, le Singapour Business tour s’arrêtera à Nice le 29 septembre 2017 dans le cadre des Journées Internationales organisées par la Chambre de Commerce et d’Industries Provence Alpes Côte d’Azur – CCI PACA pour un après-midi de rendez-vous individuels entre 13h30 et 18h à la CCI Nice Côte d’Azur – 20 Boulevard Carabacel Marseille à Nice.

Nice et Singapour sont dans le top 4 des territoires smart city dans le monde. Nice et Singapour cultivent toutes les deux l’attractivité de leurs territoires et promeuvent chacune une excellente qualité de vie, une importante dimension internationale, et des filières d’excellence communes comme la santé, le numérique, l’industrie, les technologies vertes ou le tourisme. Nice, c’est aussi la capitale de l’industrie du parfum, de la cosmétique et de l’aromatique alimentaire, des activités contribuant fortement au secteur du luxe sur Singapour et plus largement en Asie. Des entreprises de la région de Nice Sophia Antipolis sont implantées à Singapour comme par exemple:

  • MANE FILS a ouvert un centre d’innovation pour les arômes le 25 novembre 2016.
  • Pour répondre plus efficacement à la demande asiatique, ROBERTET a implanté une filiale, un site industriel d’assemblage et un laboratoire de création de parfums sur Singapour depuis juin 2015.
  • AMADEUS avec une filiale implantée à Singapour depuis plusieurs années, développe des solutions IT dans le secteur du tourisme
  • APILINX est une startup tech dans le secteur de la santé mobile crée à Singapour par Laurent Chivallier originaire de la région.

Les Journées Internationales CCI PACA sont l’opportunité d’évaluer, structurer et valider vos projets à l’international lors d’entretiens individuels de 30 minutes avec des experts pays. Des moments collectifs sont aussi programmés tout au long de la journée avec des ateliers pays, une présentation des risques pays par la COFACE et un cocktail déjeunatoire networking.

Cette journée est ouverte aux dirigeants et fonctions internationales des entreprises de toutes tailles, exportatrices confirmées ou non.

Pour en savoir plus, consultez notre fiche expert Singapour puis inscrivez-vous et proposez un rendez-vous. A très bientôt à Nice !

Découvrez toutes les étapes de la tournée  : Singapour Business Tour 15 dates pour vous rencontrer partout en France !