Singapour Business Tour : à Paris le 22 septembre, découvrez la destination phare pour vous installer en Asie

Singapour vient à votre rencontre !

La Chambre de Commerce française à Singapour et ses partenaires vous invitent à découvrir, comprendre et évaluer le potentiel marché de votre société à Singapour et pourquoi pas, envisager d’exporter, vous implanter à Singapour.

Profitez pleinement de cette journée pour travailler votre développement à l’international, détecter des opportunités de marché , envisager d’envoyer un VIE ou implanter une filiale en Asie.

.

Singapore Merlion Marina Bay Sands Hotel

La prochaine étape du Singapour Business tour s’arrête à Paris le 22 septembre 2017, de 9h à 17h à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Ile de France, 6-8 avenue de la porte de Champerret, Paris 17ème.

s'implanter singapour paris france entreprises

La journée s’adresse aux dirigeants d’entreprises, aux directeurs des fonctions internationale, finance et RH souhaitant s’implanter et développer une activité sur Singapour. Vous êtes les bienvenus à cet évènement que vous ayez un projet d’implantation de filiale à Singapour ou que vous en soyez aux premières étapes de votre réflexion.

La Chambre de Commerce à Singapour sera présente accompagnée de deux sociétés partenaires basées à Singapour, Rosemont et la Banque Transatlantique, sociétés de services aux entreprises spécialisées en fiscalité et comptabilité.

La matinée sera consacrée aux ateliers conférences des 3 intervenants.

Après un tour d’horizon des conditions nécessaires à la réussite d’un projet pour Singapour, nos intervenants vous présenteront les subtilités du droit singapourien des sociétés : les différentes formes de structures juridiques disponibles, les conditions de formation de ces structures, les obligations fiscales, règlementaires, comptables et d’audit.

L’atelier se poursuivra en présentant les conséquences fiscales de l’expatriation d’un résident français à Singapour ainsi que l’impatriation, lorsque l’expatrié revient en France. La démarche d’impatriation comprend d’une part l’exécution d’obligations fiscales à Singapour et d’autre part l’attribution d’un statut fiscal particulier en droit en français, incluant des avantages fiscaux non négligeables.

L’après-midi se poursuivra avec des entretiens individuels personnalisés de 45 minutes avec les intervenants experts présents. Une somme de 60 euros hors taxe vous sera demandée pour cette partie de la journée.

Des entreprises se sont déjà inscrites et le nombre de place est limitée. Alors n’attendez plus, contactez-nous pour vous inscrire à bizsupport@fccsingapore.com.

 

 

 

Le programme du jour et les speakers :

Singapour Business Tour 2017 Paris