Hagerty se développe à Singapour et en Asie – Service Recherche d’Agents

8 mars 2017 – Développer son activité à l’international est parfois difficile. Le département d’Appui aux Entreprises de la French Chamber Singapore a apporté son expertise au service d’Hagerty, dans la recherche et la mise en relation avec un partenaire local : un manager indépendant qui s’occuperait des activités pour la zone Asie.

Cette mission de prospection a été effectuée à distance, et selon les critères fournis par Hagerty, la Chambre a ciblé et dressé une liste de contacts qualifiés pour ce projet, en évaluant l’expérience, les qualités et les titres de compétence des correspondants pertinents.

Retrouvez ci-dessous le témoignage donné par Stéphane Lury, CEO de Hagerty SA.

 


Quel projet avez-vous mené aux côtés de la Chambre ?

Recherche d’un manager indépendant pour la zone Asie

Comment s’est préparée et réalisée votre mission à Singapour ?

2 meetings de préparation très professionnel, une job description détaillée et la présentation en 4 semaines de 4 candidats de très bon niveau.

Avez-vous été satisfait par la prestation de la Chambre ? Votre mission a-t-elle porté ses fruits ? Avez-vous mis en place les RDV et activités initialement visés ?

Oui très satisfait. La mission a porté ses fruits puisque j’ai pu identifier et contractualiser un partenariat avec un manager indépendant pour la zone Asie. Les rendez-vous ont été pris et suivis.

Recommanderiez-vous la Chambre pour un projet similaire ?

Cette Chambre de commerce française à Singapour définitivement. Un grand merci notamment à Wendy Chng-Petit qui a fait preuve ‘dun grand leadership et d’un excellent suivi du dossier lors de cette mission.

 

Témoignage de Stéphane Lury, CEO, Hagerty SA

 

 

Découvrez le service Mission de Prospection de la French Chamber Singapore

Découvrez le secteur Commerce et eCommerce à Singapour

 

Share this
Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on Twitter